• 2 Erreurs de backlinks à éviter durant votre référencement

    Les Backlinks vous font gagner de l’argent indirectement. Les experts SEO le savent car avoir beaucoup de backlinks vous donnent un rang supérieur aux résultats de recherche, ce qui veut dire qu’il vous ramène plus de traffic et donc plus d’argent. C’est pourquoi il faut construire un maximum de backlink possible. Cependant certaines erreurs peuvent rendre vos liens retour inefficaces face aux moteurs de recherche. Dans cet article nous allons voir deux grandes erreurs à éviter.

    Construire des liens retour gratuit est la manière la plus significative et la plus facile à mettre en œuvre pour augmenter votre pagerank Google. En investissant un peu de votre temps, vous pourrez avoir des milliers de liens retour.

    Première erreur de référencement

    Les liens réciproques étaient efficaces il y a maintenant quelques années. (C’est un échange de liens entre deux sites.) Les deux sites devront en bénéficier pas vrai ? 

    Eh ben non ! Plus de nos jours. Google est désormais en mesure de lire les sites qui pratiquent ce genre d’échange et du coup l’échange de lien ne sert plus à rien. (L’échange de lien peut être efficace si les deux sites bénéficient d’un échange de visiteurs, mais au niveau du référencement cela n’influe pas sur le pagerank)

    Vous devez donc absolument choisir des liens unilatéraux, pour augmenter considérablement votre pagerank. Et non perdre votre temps à construire des liens réciproque s’ils n’ont pas d’autres intérêts.

    Seconde erreur de référencement

    L’algorithme du pagerank de Google devient de plus en plus malin, il est capable désormais de déterminer la pertinence d’un lien pour certains mots clés. C’est ici qu’on vient à parler du « texte anchor » ce texte est le groupe de mots qui servira de lien hypertexte. Ce qui mène google à déterminer si les mots clé de l’anchor sont bien présent dans les deux sites ou il y a lien. Quand vous faites des échanges de liens pensez à varier vos textes anchor afin que cela ne ressemble pas à du spam. Et vérifiez aussi si vos mots clé sont bien choisis.

    Si vous évitez ces deux grosses erreurs lorsque vous faites votre backlinking,vous avez toutes les chances de monter en pagerank et d’ainsi augmenter votre trafic quotidien.

     


    Le Referenceur Kserv PRO est un logiciel qui permet de référencer un site ou un blog sur plus de 23 000 annuaires et Moteurs de Recherche(en constante evolution). Il est livré avec sa base de données.Cela vous aidera a augmenter votre pagerank considérablement.

     

    Obtenez le 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :