• Comment partir d'un bon pied pour votre business internet?

    Beaucoup de personnes font le pas et tentent de gagner de l’argent sur le net mais si faire de l’argent sur le net était facile nous serions tous des e-millionnaire. Dans cet article nous allons voir comment débuter une activité en ligne, sans se jeter directement dans cette grande jungle qu’est internet où la concurrence est sans pitié.

     

    La première erreur que l’on peut voir est que certaine personnes essaye juste de faire de l’argent et de faire des ventes, or ceci est une erreur avez-vous vu souvent des personnes se connecter sur internet uniquement dans le but d’acheter des produits ?

    En général les gens sur internet surf pour répondre à certaines de leurs questions, pour découvrir des choses, ou parce qu’ils sont intéressé pour des choses bien précises.

     

    Et c’est pourquoi, votre rôle sera de résoudre le problème des uns et des autres, de renseigner, d’attirer la curiosité pour ce que vous avez à proposer, et sa sera cela qui vous apportera des ventes. Qui as dit que c’étais facile ?

     

    Avant de vous lancer, vous devez réfléchir et réfléchir encore, sur la manière dont vous vous ferez de l’argent en ligne ; est ce que cela sera par affiliation, seulement par le biais de vente sur ebay, ou encore en faisant du copywriting ? Il existe tant de possibilité que vous devez absolument savoir cela dés le départ.

     

    Posez-vous ces questions :

    Dans quel domaine j’ai des connaissances ?

    Quelles choses j’aime vraiment, et pour lesquels je n’aurai aucune difficultés a en parler ?

    Comment je fournirai des informations dessus ?

    Ai-je de la patience et de la persévérance ?

     

    La réponse à toutes ses questions vous permettra de partir d’un bon pied.

     

    Ensuite, vous devez avoir la main sur un blog ou un website, faire en sorte que votre site puisse devenir populaire, (des articles sont présent pour vous aider dans cette étape),avoir un contenu qui évolue souvent.

    Agir, sur des newsgroups et forum sans oublier votre signature, dans laquelle vous vous présenterez et inclurez le lien vers votre site web. Sur le net le partage à toujours été bénéfique et le sera encore.

     

    Enfin ne négligez pas le fait de construire une liste, comme tout les marketeurs vous le diront : « La fortune ne se trouvent pas par les ventes, mais par le suivi »

     

    Construire une liste, de prospects est comme un porte-monnaie à condition d’en prendre soin et de diffuser un contenu utile.

     

    Plus vous serez persévérants, déterminés et plus vous réussirez


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :