• CrossFit - ATTENTION: Vous Etes Sur Le Point De Recevoir GRATUITEMENT Un Guide Pour Vous Aider A Diminuer Votre Graisse Corporelle Comme Jamais Vous Ne L'Avez Fait Avant !

     

    Régime Brûle Graisse


    votre commentaire
  • La version officielle du Best Seller Le Miracle de la Grossesse dans sa version française. Tombez enceinte en 8 semaines : 95% de réussite. Méthode holistique testée cliniquement

    Le Miracle de la Grossesse


    votre commentaire
  • Méthode en vidéo pour réussir le Bac de français. Avec un bonus de 20 vidéos de préparation mentale

    pour gérer le stress lié à l'examen.

    Préparation complète au Bac de français

     


    votre commentaire
  • Par quel moyen écrire des articles peut vous amenez plus de visiteurs sur votre site ou blog?

     

    Le fait d’écrire et soumettre des articles dans les annuaires d’articles ont prouvé que cette technique de génération de visite est l’une des plus efficaces. Cette technique devrait être utilisée même si elle peut s’avérer pénible de temps en temps. Il n’y a pas besoin d’être écrivain pour pouvoir expliquer ce que l’on peut trouver sur votre site, mais bien sûr plus la rédaction sera de bonne qualité et plus les visiteurs afflueront sur votre site.

    Un article bien écrit pourra être repris et cité dans d’autres sites qui auront surement un contenu qui se rapproche du votre, vous donnant ainsi des liens retour de bonne qualité. Sachant que depuis l’arrivé du web 2.0 et l’évolution des flux RSS, avec un seul article vos liens retour peuvent être vraiment d’une quantité énorme.

     

    Un article peut servir aussi à aider une personne cherchant un bien ou un service sur Internet

    Par le biais d’un article, elle pourra être convaincu ou non d’acheter. Ceci est l’un des plus grands intérêts qu’offres un article, qui n’a jamais cherché sur internet pour savoir si son investissement était bon ?

     

    Les points clés d’un bon article

     

    Dans un premier temps il vous faut savoir ou sera publié votre article, en général dans les annuaires d’article vous avez une limitation qui est environ de 350 ou 400 mots, c’est pourquoi vous devrez être concis. Et si vous êtes passionné par le sujet et avez déjà écrit plus de 1000 mots, pourquoi pas en profiter pour le transformer en 3 ou 4 articles avec des sous- thèmes différents ?

     

    Le titre de votre article sera la première chose à être lu, Il doit absolument contenir les principaux mots clés de votre thème. Il n’en va s’en dire que votre titre doit être très accrocheur, qui poussent les lecteurs à réfléchir et leurs donner envie de lire l’article.

     

    Le contenu doit être très précis, et accrocheur et de préférence au début du premier paragraphe utilisez les bons mots clés et attirer leur curiosité, c’est votre titre et votre premier paragraphe qui feront en sorte que les visiteurs liront ou pas l’article en entier. En bref le titre et le premier paragraphe servent d’hameçon.

     

    En conclusion, les avantages de cette technique seront que :

     

    1)      Cette technique est positive pour le référencement

    2)      Les blogs ou sites qui citent vos articles ont un sujet commun ou proche donc sont des bons backlinks. (voir article sur le référencement pour plus d’infos)

    3)      C’est une bonne technique de ciblage pour l’interêt données par les visiteurs.

     

    Toutes choses ayant des avantages à aussi néanmoins des inconvénients :

     

    1)      Parfois écrire et soumettre des articles peut être très pénible

    2)      Parfois soumettre des articles dans certains annuaires peut être contraignant quant à la taille de vos articles.


    Article Submitter est un logiciel qui vous permettra Rapidement

    Et Facilement de placer vos articles dans des centaines de sites sans

    Perdre des heures et des heures en le faisant manuellement.

    Obtenez le ICi 

     


    En espérant que mon article vous à apporter quelque chose de nouveau



    votre commentaire
  • Aujourd'hui nous tous sommes touchés par la crise économique, nous n'en sommes pas responsable mais nous la subissons.

    Alors qu'en 2008 les chiffres d'affaires de l'e-commerce ont augmenté de 40% alors que le commerce traditionnel était en forte baisse.

    Oui est il possible de développer des revenus complémentaires ou total grâce à internet. Les outils informatiques de plus en plus performants nous y aident et même si vous ne connaissez rien au commerce en ligne vous pouvez rapidement obtenir des revenus grâce à l'e-commerce.
    De plus créer une activité de commerce en ligne ne demande pas d'investissements ni de frais importants.
    Et vous pouvez en quelques heures lancer votre activité en ligne.

    Internet est une formidable zone de chalandise qui n'a pas les barrières d'une ville, d'une région, d'un pays. Vous pouvez diffuser vos produits dans le monde entiers où des millions d'acheteurs potentiels sont préts à acheter ce que vous leurs proposer.

    C'est maintenant qu'il faut profiter de ce développement pour créer votre propre activité sur Internet et obtenir des revenus complémentaires ou des revenus complets.

    Mais je tiens à vous mettre en garde contre les arnaqueurs qui essayent de profiter de la situation. Ne vous laissez pas prendre par des propositions miraculeuses de gains mirifiques en quelques jours ou quelques semaines.

    Pour gagner de l'argent sur Internet il faut être aussi rigoureur que dans n'importe quelle activité professionnelle

    Maintenant c'est à vous de prendre les choses en mains et de relevé le défit de vaincre la crise et d'en sortir plus fort.

    Avant de vous lancer tête baissée dans l'e-commerce suivez une formation en ligne gratuite comme celle ci




    Bonne réussite


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires