• Par quel moyen écrire des articles peut vous amenez plus de visiteurs sur votre site ou blog?

     

    Le fait d’écrire et soumettre des articles dans les annuaires d’articles ont prouvé que cette technique de génération de visite est l’une des plus efficaces. Cette technique devrait être utilisée même si elle peut s’avérer pénible de temps en temps. Il n’y a pas besoin d’être écrivain pour pouvoir expliquer ce que l’on peut trouver sur votre site, mais bien sûr plus la rédaction sera de bonne qualité et plus les visiteurs afflueront sur votre site.

    Un article bien écrit pourra être repris et cité dans d’autres sites qui auront surement un contenu qui se rapproche du votre, vous donnant ainsi des liens retour de bonne qualité. Sachant que depuis l’arrivé du web 2.0 et l’évolution des flux RSS, avec un seul article vos liens retour peuvent être vraiment d’une quantité énorme.

     

    Un article peut servir aussi à aider une personne cherchant un bien ou un service sur Internet

    Par le biais d’un article, elle pourra être convaincu ou non d’acheter. Ceci est l’un des plus grands intérêts qu’offres un article, qui n’a jamais cherché sur internet pour savoir si son investissement était bon ?

     

    Les points clés d’un bon article

     

    Dans un premier temps il vous faut savoir ou sera publié votre article, en général dans les annuaires d’article vous avez une limitation qui est environ de 350 ou 400 mots, c’est pourquoi vous devrez être concis. Et si vous êtes passionné par le sujet et avez déjà écrit plus de 1000 mots, pourquoi pas en profiter pour le transformer en 3 ou 4 articles avec des sous- thèmes différents ?

     

    Le titre de votre article sera la première chose à être lu, Il doit absolument contenir les principaux mots clés de votre thème. Il n’en va s’en dire que votre titre doit être très accrocheur, qui poussent les lecteurs à réfléchir et leurs donner envie de lire l’article.

     

    Le contenu doit être très précis, et accrocheur et de préférence au début du premier paragraphe utilisez les bons mots clés et attirer leur curiosité, c’est votre titre et votre premier paragraphe qui feront en sorte que les visiteurs liront ou pas l’article en entier. En bref le titre et le premier paragraphe servent d’hameçon.

     

    En conclusion, les avantages de cette technique seront que :

     

    1)      Cette technique est positive pour le référencement

    2)      Les blogs ou sites qui citent vos articles ont un sujet commun ou proche donc sont des bons backlinks. (voir article sur le référencement pour plus d’infos)

    3)      C’est une bonne technique de ciblage pour l’interêt données par les visiteurs.

     

    Toutes choses ayant des avantages à aussi néanmoins des inconvénients :

     

    1)      Parfois écrire et soumettre des articles peut être très pénible

    2)      Parfois soumettre des articles dans certains annuaires peut être contraignant quant à la taille de vos articles.


    Article Submitter est un logiciel qui vous permettra Rapidement

    Et Facilement de placer vos articles dans des centaines de sites sans

    Perdre des heures et des heures en le faisant manuellement.

    Obtenez le ICi 

     


    En espérant que mon article vous à apporter quelque chose de nouveau



    votre commentaire
  • Voila encore un site qui vous fera evoluer au niveau du WEB, des visiteurs et rien que sa à n'en plus finir tant que vous avez compris comment sa fonctionne.

    INscrivez vous n'hesitez pas et essayez

    c'est gratuit!!


    votre commentaire
  • Après de longues recherches et différents essais de méthodes de traffic, j'ai pu selectionné de bons sites web qui vous permettrons de mettre en place des systèmes de marketing viraux, certains ont dejà été annoncé dans l'article du même blog http://trafficservices.kazeo.com/Top-des-sites-de-traffic,a892528.html.

    La description de chaque programmes est disponibles, cependant tout ses sites sont en anglais, c'est pourquoi j'ai fais la page qui suit en anglais en éspèrant que cela vous sera utile.

    En laissant vos commentaires, si sa vous intéresse, je prendrai le temps de faire une traduction en français.

     

    Traffic ciblé gratuit


    votre commentaire
  • Beaucoup de gens pensent :

    « Vous en avez pour ce que vous avez payé » en d’autres mots, ils pensent que la publicité gratuite en ligne n’est pas un moyen efficace pour générer du trafic. Cette opinion est assez inappropriée.

    Il s’avère que les moyens de promotions gratuits sont aussi efficace que les payants.

    La seule différence flagrante entre ces deux là, est que la méthode gratuite requiert beaucoup plus de temps de travail, elle prend beaucoup plus de temps à créer une source de trafic tandis que la méthode payante peut avoir des résultats immédiat.

    Les raisons pour lesquels les méthodes gratuites demandent plus de travail, sont le fait qu’elles demandent souvent des interventions manuelles, prenons par exemple les petites annonces, pour lesquels on doit les remettre en tête de liste tout les jours en ayant un compte gratuit alors que celui qui à payer voit son annonce automatiquement remise en tête de liste et parfois aussi diffusé chez des sites partenaire.Ou encore lors d’un référencement une personne qui auras payé bénéficiera d’une soumission automatique journalière alors qu’en ayant rien déboursé on est obligé de faire un référencement manuel. Cela prend vraiment du temps à faire.

    Les méthodes gratuites ne donnent pas de résultats immédiats car elles se basent souvent sur des techniques de marketing viral. Prenons par exemples les autosurfs, les safelists qui sont des moyens de pub très efficace mais qui demande de bâtir des listes de filleuls pour qu’elles soient vraiment efficaces pour les budgets limitées.Le dur labeur qu’entrainent les moyens de promotion gratuite, est probablement la cause principale pour laquelle elles finissent par rester à l’abandon.

    En conclusion, promouvoir gratuitement est possible et efficaces par différents moyens.Vous avez juste besoin d’être patient, sans abandonner. Avec le temps vos efforts seront récompensés. Quand vous aurez généré assez de trafic grâce aux méthodes gratuites, elles vous permettront enfin d’investir un peu dans de la pub payante.

     

     


    votre commentaire
  • Dans L'un des articles précédents, je présentais les ptr, les ptc etc...J'en venais à la conclusion que de nos jours,beaucoup de sites proposaient de nombreux services.Le site que je veux vous présenter existe depuis 2004 et il a toujours bien fonctionné et fonctionne encore trés bien pour faire la promotion de vos site web ou blog, ou seulement pour être rémuneré au ptr (pay to read),

    Ce site propose un systeme de Solo Ad également, "les Solo Ad" sont des lettres personnnalisées qui seront envoyé à chaque inscrit.Moins vous serez actif moins vous en recevrez, en revanche se sont ces solo ads qui vous rapporteront le plus.Il propose aussi un systeme de "Safelist", envoyez autant de mail que vous voulez sans la contrainte de spam.

    Le site inclus un échange de banniére et un outils de publicité viral que je vous laisserais découvrir, et tout cela gratuitement.Sans compter que vous aurez aussi accés à la lotterie gratuite de crédits se trouvant dans l'espace "Got lottery".

    Pour les service payant,comme souvent sur le net sa sera de la location d'espace ou de pubs sponsorisées.

    Vous recevrez votre argent des que vous atteignez 5$ par paypal, ceci est trés peu pour du ptr. cliquez sur l'image ci dessous pour commencez!


     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique