• Créer du trafic pour un nouveau site en ligne...

    Maintenant que vous avez votre tout nouveau, tout beau site web, vous devez maintenant le rentabiliser ou lui envoyer des visiteurs ! Mais comment le pourrez-vous si vous n’envoyez pas du trafic vers votre page ?

    L’un des grands challenges auquel doit faire face chaque personne qui commence en tant que webmaster sur le net, est d’obtenir du traffic sur son site web. Dans cet article nous verrons des méthodes très simples pour commencer à recevoir des visiteurs sur un site ou blog.

    I/ Ayez un contenu unique

    Comme je le dis souvent, et je le dirai encore sur ce blog, privilégiez votre contenu pour qu’il soit unique et original, ce que vous écrivez ne doit pas se trouver ailleurs. Les bots des moteurs de recherches aiment du contenu nouveau et frais, de plus ils viennent à intervalle régulier pour prendre en comptes les changements. Si vous partez sur cette base vous aurez beaucoup de chances pour que vous ayez de nombreuses visites de spiders. Quand les visiteurs débarqueront, plus vous aurez du contenu de qualité et plus ils passeront du temps sur votre page. Résultant à un retour quotidien des visiteurs ou encore des ventes de produits si vous en proposer.

    II/ l’importance de vos mots clé

    Vos mots clés doivent absolument apparaître dans le contenu de vos pages, et même dans les articles que vous posterez en évitant l’abus. Cela augmentera votre rang auprès des moteurs de recherches pour certains termes. Soyez sûr d’indexer votre URL dans le maximum de moteurs de recherches car la majorité de vos visiteurs viendront grâce aux résultats d’une requête lancée sur l’un d’eux.

     

    III/ Les annuaires et échange de liens

    Référencer votre site dans des annuaires de qualité et non des link farm peut-être un bon moyen d’obtenir des visiteurs intéressé réellement par ce que vous proposer. Veillez surtout à inclure votre site dans la bonne catégorie, et en cas d’échange de lien vérifiez bien si votre partenaire partage le même thème. Privilégiez Surtout les liens unilatéraux. Pour en savoir plus sur le référencement je vous invite à lire les autres articles dans la catégorie qui porte ce nom.

    En respectant ces trois points, vous réaliserez qu’augmenter votre trafic et d’attirer plus de monde sur votre nouveau site est vraiment facile. Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces étapes

    En espérant que cela vous ait été utile.


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :