• 5 Raisons d’utiliser Twitter pour un Business

     Twitter peut être utilisé comme un moyen de marketing sans précédent, il est rapide est efficace, dans cette article nous allons énumerer 5 raisons pour lesquels Twitter est un outil incroyable.

     1. Utiliser Twitter pour faire des offres ou distribuer des coupons

    Cet outil permet de diffuser très rapidement toutes les offres promotionnelles que vous voulez en un rien de temps et gratuitement sur un public ciblé.

    2. La communication avec les employés est facilité 

    Twitter permet de communiquer rapidement sans avoir a passer par des servers mail ou par des salles de meeting.

    3. Recevoir les avis de vos clients

    Vue la rapidité avec laquelle vous pouvez envoyer vos informations, twitter permet à tout le monde de donner leurs avis sur un produit ou service, notaments des plaintes. Ainsi une entreprise peut réagir rapidement afin de satisfaire sa clientèle.

    4. Recevoir ou envoyer des offres d’emploi

     Beaucoup de recruteurs utilisent Twitter pour trouver de nouveaux employés car c’est une méthode gratuite et efficace.

    5. Twitter est un moyen de marketing Viral

     Twitter a inclus un moyen de reposting (appelé Retweet ou RT ) cela permet a vos annonces d’être poster sur plusieurs réseaux de twitter ce qui fait de cette option un excellent outil de marketing viral.

     


     On peut encore trouver plusieurs arguments sur le fait que twitter possède de nombreux atouts  pour le Business mais je préfère que vous les découvriez par vous-même.



    Follow Skylme on Twitter 


    votre commentaire
  • Choisir un hébergement Web et l’une des choses qui a le plus d’importance dans le succès de votre site web. Beaucoup pensent que l’hébergement d’un site n’est pas si important et que le principal c’est que le site soit vue. Cependant, cela peut produire un gros impact et vous faire perdre beaucoup. Cet article, a pour but de vous faire prendre conscience qu’un bon hébergeur est quelque chose de primordial.

    D’abord, la première chose dont vous devez vous souciez, et si le site a pour objectif de recevoir des visiteurs en masse, car si tel est le cas vous devriez choisir un hébergement avec une bande passante énorme qui empêchera le site d’être indisponible. En effet avec une bande passante insuffisante les visiteurs pourraient obtenir le message suivant « bandwith limit exceeded » ce qui signifie limite de bande passante dépassé. Cela entraine les visiteurs à quitter votre site et aller voir ailleurs ; ils ne reviendront peut être jamais.

     

    Ensuite, peu importe l’hébergeur web que vous choisissez, il y aura des souvent des temps de « downtime » ce qui implique un arrêt momentané de l’hébergeur dû a une maintenance hebdomadaire ou journalière des serveurs. C’est pourquoi vous devez choisir un hébergeur qui en as le moins possible et pour une durée la plus minime possible, car si il y en a souvent vous perdrez encore de visiteurs qui tomberont cette fois si sur un message du genre « server not found » ou « service unavailable », c’est comme jetez de l’argent par les fenêtres.

    Enfin, veillez à avoir suffisamment d’espace disponible sur le serveur d’hébergement et soyez prévenant quant a l’évolution du site car sa taille pourrait devenir plus importante à l’avenir.

     

    Comme vous aurez pu le constater il y a beaucoup de chose à prendre en compte lorsque vous voulez héberger votre site web, c’est pourquoi tous ces détails doivent être pris en compte, cela est bien souvent sous- estimé et résulte à d’importante perte.


    votre commentaire
  • Il y a sur la toile, une sorte de publicité commune que l’on retrouve un peu partout, qui est la publicité des bannières. Tout le monde les as déjà vue, de forme rectangulaire, de long en large animé ou non avec un message parfois. Cela dans un but bien précis, celui de promouvoir un site ou blog, un produit ou un service.

     Pour les éditeurs, cette forme de publicité est utilisée dans deux buts : dans un premier temps, elle est faite pour être remarquable afin qu’un surfer puisse la voir rapidement.

    Elle présente également le produit ou service qu’un internaute attend. Si la bannière est réussie elle obtiendra beaucoup de clics, qui dit, clic dit donc visiteur. Si cette même bannière n’aurait pas existé, ces visiteurs ne serait jamais venu. Dans un second temps la bannière doit marquer la mémoire d’un visiteur comme sa il reviendra plus tard afin de voir le produit ou service que vous avez à pourvoir.

    Cependant, avoir une excellente bannière ne feras rien de bon, à moins qu’elle soit destiné à un public bien ciblé, c’est-à-dire située dans les sites web adéquat ayant les mêmes thèmes que les produits et services dont vous faites la promotion.

    3 manières d’avoir une bannière publiée :

    • Ici, comme avec l’échange de lien vous cherchez un site partenaire pour lui publié sa bannière, en échange il publiera la votre.
    • Payer des sites pour qu’ils soumettent votre bannière
    • S’inscrire dans les sites spécialisés d’échange de bannières (même genre que les autosurfs mais pour bannières)


    Ces 3 méthodes peuvent êtres très efficaces à condition d’avoir bien ciblé votre audience.


    La publicité avec les bannières comme support n’est qu’un type de pub en ligne, il y a encore les pubs en lien texte, articles, annonces, etc…C’est pourquoi je vous invite à parcourir le blog afin d’en savoir plus sur les méthodes de marketing en ligne.


    votre commentaire
  •  Dans le marketing en ligne, vous entendrez souvent ce terme, « squeeze page », le but de ce genre de pages est d’attirer un surfer à s’enregistrer à une newsletter afin de recevoir plus d’informations sur des produits ou services.

    Pour qu’une page d’accroches soit efficace, elle doit avoir:

    • Un bon design
    • Un titre accrocheur, sur le web vous n’avez que quelque secondes pour convaincre un surfer de rester sur votre page.
    • Des phrases ou Images qui donne envie aux visiteurs d’en savoir plus
    • Une argumentation poussant les visiteurs à l’action
    • Si vous avez les moyens, depuis l'arrivée du web 2.00 vous avez la possibilité de faire des vidéo squeeze page


    Le rôle d’une telle page n’est pas de vendre directement, c’est pourquoi vous devez y intégrer le formulaire d’enregistrement de votre newsletter ou de votre auto répondeur.

    Le formulaire d’inscription à un auto répondeur est très efficace car vous l’aurez configuré spécialement pour cette page.

    Pour en savoir plus sur l’auto répondeur lire l’article suivant :L’importance d’un auto-répondeur (s’ouvre sur une nouvelle page)

    Ou si vous n’avez pas encore d’auto répondeur

    Site de l’un des moins cher auto répondeur du marché (voir article concernant l'importance d'un auto répondeur)
     

    Une fois que vous aurez appliqués tous ces critères à votre « Squeeze Page » vous verrez votre chiffre d’affaires croître. Dans le marketing en ligne, avoir de bonnes pages d’accroches et de bon suivis via les auto répondeur peut vous rapporter gros.


    votre commentaire
  • Comme je dis souvent, dans le marketing en ligne, rien n’est fais par hasard. Le succès de certains sites web n’est pas non plus le fruit du hasard. Tout est calculé allant du simple fond de pages jusqu’au moindre mot d’un référencement. Dans l’article qui suit nous allons voir les points important de ce qu’on attend d’un site web en ligne.

    Dans un premier temps, comme dit dans l’un des articles précédent, il ne faut pas négliger le nom de domaine. Pour ne pas me répéter, bien que je me répète souvent, je vous invite à lire l’article s’y référant. (Bien choisir votre nom de domaine avant votre referencement web ).

    Ensuite il vous faut à voir un design qui soit cohérent avec ce que vous proposez en ligne, la meilleurs solution serait de parler à un designer professionnel qui vous guidera dans la conception de celui-ci. Evidement ce service peut coûter très cher c’est pourquoi vous n’êtes pas obliger d’y avoir recours, mais juste pensez à intégrez un décor qui parlera à vos visiteurs. La question que vous vous poserez alors est :

    Est ce que le design de mon site attireras l’attention de mes visiteurs ?

    Si oui, vous pouvez passer à l’étape suivante qui consiste à adapter votre contenu.

    Le contenu de votre page web est il adapté aux attentes des visiteurs ?

    La majorité des visiteurs qui atterriront sur votre site web viendront dans un premier temps pour répondre à des questions qu’ils se posent, peut être à faire des comparaisons de produits ou services, ils n’ont probablement pas l’intention d’acheter directement. Vérifiez donc de faire en sorte que vos visiteurs soient satisfaits des réponses que vous lui fournirez, plus un visiteur est satisfait, plus vous avez des chances que votre sites passent en favoris et donc que votre visiteur revienne. Enfin, poussez les visiteurs à l’action, cela peut être de s’inscrire à une newsletter, d’acheter, de faire passer le lien à un ami etc…

    Est ce que la navigation dans le site est bien structuré ?

    Les visiteurs aiment les choses rapides lorsqu’ils rentrent dans votre site, ils doivent naviguer facilement allez d’une page à une autre sans avoir besoin de retaper une url.Eviter des liens mort qui le pousserai à voir ailleurs. Veillez donc à mettre un menu de navigation facile à percevoir, faites des liens internes propre au site ainsi vous aurez plus de chance pour que votre visiteur ne s’enfuit pas. Sans oublier de supprimer des liens morts ou à faire des redirections.

    Cette article vous aide à prendre du recul face à votre création web, à prendre conscience de ce qu’un visiteur quelconque verra, pour optimiser vos résultats au maximum suivez ces simple conseils même si tout n’est certainement pas dis, l’idée est là.


    votre commentaire
  • Dans le marketing en ligne, on entend souvent dire cette phrase :

    « La fortune se trouve non dans les ventes elles-mêmes, mais dans le suivie »

    En effet, le fais de vendre sur son site web est génial mais une fois le produit vendu, est ce que votre client reviendra ? Peut être mais nous en somme pas sûr, il se peut que le client ne revienne jamais. C‘est pourquoi vous devez absolument mettre en place un système de suivi afin de pouvoir apporter un support technique à vos clients via des mails.

    En proposant cela, vous fidéliserez vos clients et pourrait peut être leurs apporter de nouveaux produits dont ils ont besoin.

    Voila pourquoi il vous faut un auto-répondeur, un auto répondeur c’est comme avoir un fidèle serviteur qui travaillera 24h/24 et 7j/7 pour vous, plus un auto répondeur peut vous apporter bien plus de ventes en ligne que vous l’imaginez car un visiteur qui n’achète pas tout de suite mais qui est intéressé pourra s’enregistrer a votre newsletter et il achètera peut être plus tard.

    Il faut parfois plus de 5 mails pour qu’un seul client passe à l’acte.

    Dans le site qui suit, vous aurez accès aux outils dont vous avez besoin pour réussir vos campagnes de mailing.

     

    • Un outil de suivi de campagne
    • Créer des auto-répondeurs pour chaque produit ou service que vous proposer
    • La possibilité de personnaliser chaque message que vous envoyez
    • Un envoie de broadcastes efficaces sur toutes les adresses
    • Obtenir les code HTML pour intégrer les formulaires d’inscriptions double opt-in sur vos sites ou blog

     

    Et enfin l’efficacité et la rapidité des envois automatisés, si vous n’êtes pas encore passé par cet étape dans vos business en ligne, n’attendez plus car vous ne savez vraiment pas ce que vous perdez.

     

    Site de l’un des moins cher auto répondeur du marché


    votre commentaire
  • Maintenant que vous avez votre tout nouveau, tout beau site web, vous devez maintenant le rentabiliser ou lui envoyer des visiteurs ! Mais comment le pourrez-vous si vous n’envoyez pas du trafic vers votre page ?

    L’un des grands challenges auquel doit faire face chaque personne qui commence en tant que webmaster sur le net, est d’obtenir du traffic sur son site web. Dans cet article nous verrons des méthodes très simples pour commencer à recevoir des visiteurs sur un site ou blog.

    I/ Ayez un contenu unique

    Comme je le dis souvent, et je le dirai encore sur ce blog, privilégiez votre contenu pour qu’il soit unique et original, ce que vous écrivez ne doit pas se trouver ailleurs. Les bots des moteurs de recherches aiment du contenu nouveau et frais, de plus ils viennent à intervalle régulier pour prendre en comptes les changements. Si vous partez sur cette base vous aurez beaucoup de chances pour que vous ayez de nombreuses visites de spiders. Quand les visiteurs débarqueront, plus vous aurez du contenu de qualité et plus ils passeront du temps sur votre page. Résultant à un retour quotidien des visiteurs ou encore des ventes de produits si vous en proposer.

    II/ l’importance de vos mots clé

    Vos mots clés doivent absolument apparaître dans le contenu de vos pages, et même dans les articles que vous posterez en évitant l’abus. Cela augmentera votre rang auprès des moteurs de recherches pour certains termes. Soyez sûr d’indexer votre URL dans le maximum de moteurs de recherches car la majorité de vos visiteurs viendront grâce aux résultats d’une requête lancée sur l’un d’eux.

     

    III/ Les annuaires et échange de liens

    Référencer votre site dans des annuaires de qualité et non des link farm peut-être un bon moyen d’obtenir des visiteurs intéressé réellement par ce que vous proposer. Veillez surtout à inclure votre site dans la bonne catégorie, et en cas d’échange de lien vérifiez bien si votre partenaire partage le même thème. Privilégiez Surtout les liens unilatéraux. Pour en savoir plus sur le référencement je vous invite à lire les autres articles dans la catégorie qui porte ce nom.

    En respectant ces trois points, vous réaliserez qu’augmenter votre trafic et d’attirer plus de monde sur votre nouveau site est vraiment facile. Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces étapes

    En espérant que cela vous ait été utile.


     


    votre commentaire
  • Parfois, à force d’écrire des articles, on pourrait se dire : « mais voila j’ai dis tout ce que je pouvais dans mes articles », un manque d’inspiration survient d’un coup et on n’est même prêt a stopper d’écrire, ou encore écrire sur des thèmes carrément opposé au contenu global de notre site…Mais n’oublions pas nos visiteurs qui viennent et reviennent cherchant du nouveau, du contenu à jour, allez vous les abandonnés aussi ? Dans cet article je vais énumérer quelques méthodes qui vous permettront de retrouver des sujets d’articles ou de contenu pour vos pages.

     

    I)  N’oublions pas les nouveaux visiteurs

            Parfois, on écrit tellement sur le même thème que l’ont veut absolument donner de l’aide sur des sujets beaucoup plus complexe, ou bien trop précis, en oubliant que nos nouveaux visiteurs ont forcément pas tout suivi depuis le début. Il se pourrait même que certains ne connaissent même pas les bases pour comprendre ce que vous annoncez dans les nouveaux articles. Pensez vous que cela puisse arriver sur vos sites ou blogs ?

    Mettez alors un coup de marche arrière et reprenez des sujets de bases, n’oubliez pas que vos nouveaux visiteurs font aussi parti de votre marché cible, si vous êtes vendeur.

     II) Pourquoi ne pas allez voir la « une » des magazines ?

             Beaucoup de librairies proposent des magazines ou livres se référant plus ou moins aux sujets de vos sites ou blogs. Regardez les gros titres, les entêtes, celles qui vous appellent et qui vous font penser : « Sa ! J’ai envie de lire, sa pourrait être un bon article », vous pourrez trouvez des idées même si ce que vous lirez corresponds pas au contenu de votre site, mais cela vous inspirera et vous verrez que vous pourrez pondre quelque chose de nouveau. La ou j’émets une objection, c’est de lire l’article uniquement dans le but d’écrire le votre, cela pourrait être une grossière erreur, surtout si vous recopiez des phrases tel quel ou des expressions propres à l’auteur, tellement elles seront facile à retenir, et donc à recopier.

    Vous devez donc laisser un blanc entre votre source d’inspiration et les articles que vous pourrez lire.

     

    Il existe encore de nombreuses méthodes, comme se poser des questions sur que veulent vos visiteurs, ce que vous-même pourriez apprendre de nouveau dans le domaine, ou encore, lire des articles d’autre auteurs pour lesquels vous donneriez votre avis etc…

     

    Si vous avez d’autres idées pour ne pas perdre l’inspiration, je vous invite à laisser vos commentaires qui seront présent pour compléter l’article


    votre commentaire
  •                   Parfois prendre le téléphone dans le but de prospecter ou de vendre s’avère difficile pour certaines personnes. Les raisons de cela peuvent être multiples, manque de confiance en soi ou peur de ne pas vendre etc…Beaucoup de question peuvent se poser avant d’effectuer les appels c’est pourquoi à la suite de cet article nous allons voir comment éviter de se poser trop de questions et de réussir ses objectifs.

     

                      La première des barrières qui peut nous bloquer est qu’on à peur de la personne qui nous répondra, on ne la connaît pas et on ne sait rien de ses réactions. Dans des cas comme celui-ci cela ne sert à rien de perdre son temps en imaginant quel sera la conversation et quelles réponses vous allez donner, chaque client est différent et vous n’êtes pas un devin.

    Vous pouvez néanmoins préparez vos arguments, vous pourrez peut être en placer dans une conversation.

    Le fait que vous ne soyez pas sûr de vous se ressent et cela pourrait aussi mettre mal à l’aise le client.

    C’est pourquoi vous devez effectuer vos appels les uns après les autres, plus vous téléphonerai et meilleurs sera votre comportement. N’attendez pas trop longtemps entre deux appels car si l’appel précédent s’est mal déroulé vous allez perdre votre motivation et vous remettre en question, alors que le but n’est pas la.

    Enfin finissez par un appel qui se déroule bien, ainsi vous pourrez libérer la pression qui s’est accumulé.

     

    Ces détails sont à prendre en compte lorsque vous appelez :

     

    • La voix, élocution,
    • La rapidité de la parole,
    • La reprise de souffle,
    • silences, courts
    • vocabulaire employé,
    • façon d’écouter l’interlocuteur.

     

    Même si on ne vous voit pas, on peut ressentir les choses au téléphone.

     

     

    Dans le télémarketing, il n’y a pas de technique unique,

    Mais les points important semblent évidents.

     

    Plus vous appellerez et plus vous serez à l’aise.

    Plus vous appellerez et plus vous aurez des chances de vendre plus.

    Vos clients sont de « vrai »personnes est doivent être considéré comme tel, et non comme un nom sur une liste que vous « devez »appeler. Le client doit se sentir unique et satisfaits de vous.

    Ne terminez pas par un appel raté!

     


    votre commentaire
  • Comment produire du traffic ciblé grâce à la soumission d’article ?

             Le « trafic ciblé » est le fait d’attirer des visiteurs sur votre site web ou blog, qui ne sont pas là par hasard mais parce qu’ils sont le genre de visiteurs qui sont vraiment intéressés par le contenu ou produit se trouvant sur  votre site web.

    Le Trafic peut être ciblé de différentes manières :

     

    • .    Le trafic peut être ciblé pour une ville, région ou pays bien précis.
    • .    Le trafic peut être ciblé dans un domaine professionnel bien précis.
    • .    Le trafic peut être ciblé pour des personnes ayant des besoins très spécifiques.
    • .    Le trafic peut être ciblé pour des personnes ayant des intérêts spécifiques.

     

    Pour être sûr que le trafic que vous recevez est ciblé, vous devriez écrire selon votre domaine d’expertise. Sur votre boite de ressources, (comme dit dans un des articles précédent, la boite de ressources est la boite dans laquelle se trouvent, en général un lien vers votre site et votre biographie) vous devriez spécifier brièvement votre lieu d’exercice.

     

    Au niveau du contenu de vos articles, pourquoi ne pas écrire des articles sur la situation industrielle de votre activité ? Si vous avez une spécialité, pourquoi ne pas écrire sur le même produits  mais ceux d’ailleurs ? (sans oublier que c’est dans votre boite de ressource que le lecteur se dirigera vers votre site)

     

    Ne vous pressez surtout pas d’annoncer votre lieu d’exercice dès le Titre mais préférez d’écrire un article qui offre des informations généralisées.

     

    Avoir des articles dont le thème est de votre lieu de location ou produits n’est malheureusement, pas toujours possible. Mais la encore, vous pourriez inclure dans votre boite à ressources votre domaine dans le but de cibler une région ou un autre pays

     

    En conclusion, vous ne devez pas oublier quel est votre marché cible et écrire vos articles en conséquences, beaucoup de personnes les liront, ou pas, mais les visiteurs qui auront lu et cliqué sur votre lien dans la boite de ressource, ce sont eux qui seront vos clients potentiels ciblé

     


     

     

    Article Submitter posséde une liste d'annuaire d'article qui vous permettra de cibler une grande quantité de marchés.

    Obtenez le ICi 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique