• La mauvaise manière d’écrire des articles

                         Comme vous le savez sans doute, écrire des articles est probablement la plus effective des manières de promouvoir votre site web ou produit.Un principe tout simple : Les publieurs, veulent une vaste quantité de bons contenus de qualité pour lesquels, ils n’auront pas à payer.

     

                 Vous fournirez ce contenu sous réserve que sous l’article, dans la boite de ressource apparaisse un lien vers votre site web ou site promouvant vos produits. Il s’agit la, d’une situation gagnante-gagnante du fait que votre site sera sur un tas de site web et en plus publié sur plusieurs E-zines (dans le meilleur des cas), cela sera bien assez pour faire tourner votre compteur de visiteurs.

    Cependant, certains articles ne sont pas écrits de manière à rendre l’auteur intéressant. Des petites erreurs peuvent transformer un article qui pourrait avoir un grand succès en article faisant fuir tout le monde, le rendant pas possible à publier et ainsi envoyer l’auteur a la poubelle. En excluant ces petites erreurs, votre article aura plus d’élégance et plaira aux publieurs résultant alors d’une augmentation considérable du trafic pour votre site internet.


    1. N’écrivez pas une lettre de vente.

    Beaucoup d’auteurs font l’erreur de publier des articles qui ont plus l’air d’être des lettres de publicité promouvant un produit ou un service. Contenant peu d’informations utiles, ces articles se lisent comme des lettres de vente incitant à visiter un site web et cela même avant d’arriver dans la boite de ressources.

    Les chances qu’un article de cette sorte soit publié est quasiment nul. Les publieurs veulent du contenu qui donne des infos et conseils, qui donnes aux lecteurs l’envie de les lire car avant tout les publieurs veulent que leurs visiteurs reviennent car ils auront été satisfaits de leurs lectures
    Cela veut dire qu’il ne faut surtout pas faire de la pub pour son site lorsque vous écrivez un article, mais plutôt sur quelque chose qui est du même thème que votre site avec de bonnes infos ou conseils. Si les lecteurs sont prit par votre article, ils le liront en entiers, et liront ensuite votre boite de ressources et peut être même votre présentation. C’est pourquoi sa seras sur cette boite de ressource que vous promouvrai votre site car c’est ici que le lecteur voudras découvrir plus de vous.

    2. N’incluez pas vos liens d’affiliations


    Les liens d’affiliations dans un article font fuir vos lecteurs, ne les mettez pas, ou seulement si votre articles est remplis d’informations et de conseils de grande qualité, super utiles, mais cela est vraiment rare.
    En général pour maximiser les chances de publication, si vous voulez vraiment mettre vos liens d’affiliation utilisez plutôt une redirection avec pourquoi pas un nom de domaine gratuit. Ainsi vos lecteurs ne se douteront de rien. Cela est trompeur et je ne le recommanderai pas car cela pourrai résulter à une perte de lecteurs fidèle.

    3. Eviter les fautes d’orthographes (vraiment pas mon cas sa ^^)

    Les publieurs n’ont pas le temps de corriger les erreurs des autres du fait qu’ils sont des gens très occupés. Mais juste pour dire les fautes d’orthographes peuvent remettre en cause la qualité d’un article. Les fautes d’orthographes donnent une mauvaise impression de l’auteur faisant penser qu’il n’a pas prit le soin de bien écrire son article donnant de ce fait moins de crédibilité aux informations et conseils donné dans l’article.

    4. La boite de ressources

    Comme dit précédemment la boite de ressources est l’endroit ou vous mettrai le lien vers votre site internet. Cela ne doit pas avoir l’air d’une pub mais plutôt une brève présentation de vous comme auteur, avec un lien de votre site web. Rien de plus.
    Une boite de ressources avec trop de propos de pub peut faire que vos articles soient rejetés tout simplement parce que la lecture de ces propos fera en sorte que l’éditeur arrête de vous lire. Ce n’est certainement pas ce que vous voulez.

     

    Aussi longtemps que vous respecterez ces quelques points, vous serez sur la bonne piste et vous devriez voir vos résultats s’améliorer grandement.


     

     


     

    Article Submitter est un logiciel qui vous permettra Rapidement

    Et Facilement de placer vos articles dans des centaines de sites sans

    Perdre des heures et des heures en le faisant manuellement.

    Obtenez le ICI

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :